À propos

Good morning Viet Nam !

Eh oui, nous sommes en guerre, a dit le président… Alors, côté Caïman, voici nos armes : les mots. Bienvenue sur « Caïman contre pangolin », le blog qui continue à faire vivre les mots, les textes, les livres, les auteurs et les lecteurs, les chroniqueurs, les organisateurs de salons et les libraires. Nous vous ouvrons notre laboratoire, posez vos masques et vos gants, entrez tout en #Restantchezvous, lisez, questionnez, commentez… et partagez !

Elle est pas belle, la vie ?

Valère raconte sa rencontre avec Robert Crumb !

Valère, dessinatrice de presse (Fakir notamment) nous envoie régulièrement quelques dessins ! Pour en savoir beaucoup plus, vous pouvez aller voir son blog 😉

Le récit en feuilleton ici

Faujour, le clin d’œil du jour

Les Clairs-obscurs de Jérémy Bouquin

Prochaine rencontre virtuelle

Mardi c’est… En direct avec Sandrine Cohen, comédienne, réalisatrice et photographe qui sortira son premier polar à l’automne !

Sur la page Facebook du blog, Mardi 5 mai dès 18 H

Voilà…

Vous êtes donc entré(e) dans cette espèce d’atelier créatif, bravo pour votre témérité !
Vous y verrez non pas nos auteurs « en vrai », attendons des jours meilleurs pour ça, mais vous pourrez en vrac :
– découvrir leurs travaux presque « en live » avec un véritable défi en cours (Onglet « Roman relais »),
– découvrir autrement certains des textes publiés, mis en lumière grâce aux lectures de Sabrina Livebardon, habituée du genre — il faudra aller voir ses spectacles, « après » (https://www.sab-en-live.fr/),
– pousser les portes de quelques salles, dans lesquelles nos auteurs accrochent leurs photos, dessinent, créent, ou je ne quoi encore, ils ne me disent pas tout !… (Onglets « photo »… et bien d’autre à venir),
– des événements plus ponctuels et en live se préparent, avec des conférences, des échanges, des débats… On vous tiendra informés sur la page d’accueil et PARTOUT sur le Net.

Et puis, comme on trouve des boutiques dans tous les lieux créatifs, il y en une ici aussi. On n’est pas obligés d’y passer, et en plus l’entrée est libre ! Mais pour découvrir nos bouquins (on a un catalogue numérique, bien pratique en ce moment, car sans contact!), c’est dans l’onglet « Boutique ».
A noter que pour la durée du confinement, les frais de port sont offerts. Et qu’il y a des points fidélité. Et que… Enfin, on vous laisse voir tout ça !

Promenez-vous, régalez-vous !!!!!

Jean-Louis Nogaro

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :